Rechercher
  • R Libérale-Conservatrice

Ce que l'inquiétante servilité poutiniste trahit sur la nature du souverainisme français

Alors que les voisins de la Russie protestent unanimement contre l'invasion militaire de l'Ukraine par Vladimir Poutine, les souverainistes français s'abstiennent de condamner l'offensive russe.


Les mêmes qui prétendent dénoncer l'impérialisme, rampent, et même applaudissent à l'agression d'un Etat souverain par une grande puissance, et dont le seul crime de l'Ukraine est de souhaiter son indépendance de la Russie. Derrière le nom de "souverainistes", ne se cachent en vérité que des valets de l'impérialisme néo-soviétique.


En effet, leurs discours de façade sur l'indépendance et la souveraineté ne sert qu'à dissimuler leur véritable servilité à un ex-espion du KGB, qui a rappelé lundi 21 février sa volonté de rebâtir l'URSS par la force. Une grave menace que le dictateur russe a mis à exécution en déployant son armée en Ukraine au mépris du droit international et de tous les accords signés par lui-même.


Prétextant "protéger les russophones dans le Donbass", Poutine imite le coup d'Hitler avec les Sudètes en Tchécoslovaquie, et qui comme en 1938, ne se voit opposer à l'agression qu'une passivité occidentale, et même un pacifisme coupable qui encourage le Kremlin dans son bellicisme.


Personne ne semble retenir la leçon antique Si Vis Pacem Para Bellum. Les discours munichois des figures de la droite, en font les héritiers directs de Chamberlain et Daladier, décorant ainsi leur lâcheté du déshonneur qu'ils méritent.


Cet impérialisme mégalo se fait au détriment des populations assujetties, des pays attaqués, mais aussi des Russes sacrifiés et spoliés pour assouvir la soif de pouvoir du perfide Poutine qui ne s'attaque qu'à ses faibles voisins pour surtout faire oublier qu'il s'écrase comme une carpette devant la colonisation brutale de Pékin en Russie.


Fort avec les faibles, faible avec les forts. Voilà ce qu'est vraiment Poutine, et ce que défend en vérité les souverainistes, qui approuvent l'asservissement de l'Europe à la Russie, souhaitant condamner les Français à n'être rien d'autre que leurs kapos.


Loin d'être anodin, cet esprit de soumission empoisonne la droite française, l'empêchant ainsi de combattre efficacement le cancer socialiste et islamiste qui assassine la France.



Arnaud Dauphin

Sympathisant de Renaissance Libérale-Conservatrice

202 vues0 commentaire